Unique!

On est tout unique en beaucoup diffèrent façon et un des façons que je suis unique est ques ce que j’aime, tu peutetre aime un peux de ses chose mais pas tout. Jaime lire, j’aime lire les « Diary type » livre le plus, je lit « Diary of a Wimpy Kid » et « Dork Diarys » si tu sais les autre livre comme sa tu peux les recommander dans les « comments ». Jaime aussi dessiner, je dessine dans mon chambre beaucoup, par ce que j’ai un coin ou je peux s’assoir sur la planche mais je veux une chaise de « Bean bag » pour la! Jaime dessiner mon chien et moi et les choses dans mon chambre et les autres choses aussi! Sa ce n’est pas tout que j’aime, Jaime aussi mon chien et et jaime décorer, maintenant je décore mon chambre, J’ai deux section un est, d’animaux et l’autre est « cutsie », dans mon section d’animaux j’ai des affiches d’animaux! Et des photos de moi et ma chienne Lucy! Mais dans la section de « cutsie » jai fait un dessin des savons sur un contexte mignon et quand je fais un dessin pour l’école je mais sur cette mur! J’ai aussi des lumières de fées dans mon chambre! Jaime aussi jouer avec les LEGO, je construis avec ils et je joue avec les petit personne. Cest très amusant. Jaime les jeux de vidéo comme beaucoup d’enfant comme moi, j’aime Minecraft et la Sims. Jaime regarde au YouTube aussi… mais âpre école! Jaime aller dehors et mange le diner et le souper si cest assez chaud. Mais aussi j’aime relaxer, sa cest bien quelque fois! Merci pour lire sa cest ques ce que ce fait moi unique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *