Critque de livre

 

 

 

 

Critiques de livre

Titre: Voyages Avec Mes Parents

Auteur : David Homel

Genre : Roman

Résumé bref:

Dant mon roman il y a 2 frère, Bob et John, et ils aiment voyager beaucoup avec tous c’est animaux. Ils aller au Italie et Chine et New York, mais quand ils étaient au Brasil ils étaient volés d’un de sais valise et dant ce valise étais ses billets d’avion alors il doit acheter des nouveau mait il est très cher alors ils doits travaier au un stand de limonade mais quand ils avaient assez dollars ils ont acheté les nouveaux billets et aller au maison mais ils ne voyages pas pour un long temps. La Fin!

Je pense qu’ils devraient appeler le policier plutôt que juste ignoré. Et c’est livre étais trop ennuyeux pour moi alors je n’aimer pas!

 

Mais je pense que c’est bien pour les 3iem année par ce que c’est trop facile pour moi et pas assez intéressant pour notre âge.

 

Donc je donne c’est livre 3 étoile par ce que cesté pas sasser intéressant pour moi.

4 thoughts on “Critque de livre

  1. Bonjour Sarah! Comment vas-tu? J’aime la façon dont vous mettez l’effort dans votre Critique de livre.J’aime aussi la façon dont vous l’avez expliqué très bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *