Passion Dans Ma Vie!

 

 

Ma passion dans ma vie est ma chienne Lucy elle est un labrador retriever noir,cross berger   allemend. Elle est tout noire sauf que sa poitrine qui est blanc. Quand Lucy étais petit sont pieds étais blanc aussi, mais c’est juste noir maintenant. Jaime Lucy par ce que elle est la meilleure chien au monde! Lucy est tellement mignonne et elle est une amoureuse! Aprez je suis fini le diner j’aller dehors avec Lucy et je pense que aime sa parce que le second que je suis fini elle aller au porte et elle gémissement! Dehors moi et Lucy joue beaucoup de jeux on joue aller chercher et tir à la corde et quelque fois on juste rugueux ou elle cherche un branche et elle joue ‘keep away’ avec moi! Elle aime chasser les lapins et les fait mort au ils! Sa viens de le berger allemend dans elle! Elle aime aussi aller sur les marche et j’aller sur beaucoup de ses marches Elle a aussi les amie! 2 de nos voisins as des chiens, un es Shilo et l’autre est Fisher! Shilo est un grand doré chien qui a jamais aboya ou hurlé! Il est moins âgé de presque 1 année que Lucy qui est 3 à la fin de la mois! Fisher est un petit chien noir et il aime chasser les choses comme Lucy mais je ne pense pas qu’il a attrapé quelque chose, et je ne sais pas quel âge il est. Lucy aussi aime jouer avec nos autre voisins 3 chiens, je ne sais pas leurs noms mais un est le grandi de Lucy et il regard comme un lion, les 2 autre sont noir et un peu plus petit as un patch de blanc sur son poitrine et l’autre est juste noir! Lucy aussi aime nos autre voisin mais ils na pas un chien, elle juste aime ils, et il aime elle! Merci pour lire sa a la prochene!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *